Booba vit également à Miami.
L’actualité footballistique est largement dominée par le départ de Lionel Messi du Paris Saint Germain. Après le FC Barcelone et le club phare de la capitale française, la Pulga file en MLS. C’est du côté des États-Unis que le joueur a préféré poursuivre sa carrière.
Alors que tout le monde fait des analyses purement sportives et financières sur ce transfert, Booba voit les choses sous un autre angle.
La réaction de Booba
Booba est connu pour être belliqueux. À propos du transfert de Messi, B2OBA a plutôt fait une blague laissant croire que Lionel Messi le suit. Il faut rappeler que l’Inter Miami est un club de Miami où vit également Kopp. C’est sur sa story Instagram que le Duc a partagé une image informant du transfert du lutin argentin vers Inter Miami. Par la suite, le rappeur a ajouté sa légende sous un ton moqueur. « Y veut pas me lâcher la Huiss ».
Booba validé par Jean Gab’1
Le Duc a été validé par l’ancien rappeur Jean Gab’1. De toute la liste de rappeurs présentée à la légende au cours de son passage chez GQFrance, il n’en a validé que deux. Il s’agit de Booba et de Jul. Au sujet de B2O, le promoteur du Street Workout a dit du bien du Duc qui reste fort dans son style de rap. « Il mérite son titre de numéro 1 du rap français », a -t-il dit.
Certainement par reconnaissance, le patron du 92i a partagé en Story Instagram, la séquence où il est encensé par l’invité de GQFrance.
Sur la toile, le rappeur vivant à Miami a annoncé la sortie ce vendredi 9 juin d’un nouveau single de Chaax. « @chaax_hennessy. Ça enchaîne ça parle pas chinois. [emoji cadeau] VENDREDI sur IG ».
Par HHC