Dès le 1er janvier, certaines options des packs bancaires de BNP Paribas Fortis seront facturées aux clients.
Apartir du 1er janvier 2025, les options des packs bancaires de BNP Paribas Fortis ne seront plus gratuites, a rapporté L’Echo. Il est donc conseillé d’y renoncer avant la fin de l’année si elles ne vous sont pas nécessaires.
Parmi les options concernées, on retrouve l’assurance compte. Alors qu’elle était incluse dans les packs de BNP Paribas Fortis, elle va maintenant revenir à 4,25 euros par compte par an. Cette assurance vous permet notamment de garantir à vos proches une indemnité égale au solde positif de votre compte la veille de votre décès, si vous mourrez d’un accident.
Est également visée l’option qui permet de réaliser un nombre illimité de transactions manuelles pour 5 euros/mois. Il ne sera plus possible de réaliser des transactions manuelles de manière illimitée. A partir du 1er janvier 2025, dès la 7e transaction manuelle, les clients devront payer chaque transaction pièce. Comme transaction, on retrouve par exemple le retrait d’espèces en euros au guichet (ce sera facturé à 2 euros), la commande ou l’encaissement de chèques (facturé 4 euros) et le virement européen par un collaborateur de banque (6 euros).
Le soir