Les visiteurs de Disneyland Paris ont été étonnés de voir ce jour-là un nombre sans précédent de « lignes dans le ciel ».
On rapporte que les invités ce jour-là ont dit ce qui suit :
Les traces des avions ont continué dans le ciel toute la journée – j’ai toujours pensé que les traînées de condensation allaient rapidement se dissiper et disparaître.
“C’était étrange, on a vu beaucoup d’avions qui ne laissaient AUCUNE trace, mais d’autres – ces traces sont restées toute la journée.
https://youtube.com/shorts/3gJ1x2Iytv0?si=MrbGPw3ycTDxK47l
Un autre invité a déclaré : On aurait dit que les avions arrosaient directement depuis les ailes. Quand cela a commencé, nous avons remarqué que les gens toussaient et éternuaient.
C’était une journée chaude – quelqu’un a dit que ce n’était que des cristaux de glace, mais je n’ai jamais vu de cristaux de glace rester dans le ciel pendant des heures.
Un visiteur du parc a déclaré : Les traces semblaient s’étendre avec le temps – en fait, elles s’étendaient sur tout le ciel.
Un employé du parc Disney a commenté : J’ai toujours pensé que les chemtrails n’étaient qu’une folle conspiration – mais maintenant que vous voyez tous les programmes mondiaux sur le changement climatique, il est très difficile
d’ignorer les preuves de vos propres yeux