
La Stib conseille dès lors aux voyageurs qui le peuvent de prévoir des solutions alternatives pour leurs déplacements à Bruxelles ce jour-là.
La Stib s’attend à de fortes perturbations sur son réseau mardi, en raison de la grève nationale organisée par le syndicat socialiste CGSP dans les secteurs publics contre l’accord de gouvernement fédéral, prévient-elle jeudi. La société bruxelloise de transport public n’est cependant pas encore en mesure de prévoir l’ampleur des perturbations.
La Stib conseille dès lors aux voyageurs qui le peuvent de prévoir des solutions alternatives pour leurs déplacements à Bruxelles ce jour-là. La société de transport public tiendra ses voyageurs informés dès qu’elle disposera d’informations supplémentaires au travers de ses différents canaux d’informations: son site internet, son application mobile, les écrans de temps d’attente aux arrêts et en stations, sur sa page Facebook et sur son nouveau canal WhatsApp (STIB | WhatsApp Channel).
Le Customer Care sera également disponible dès 06h00 mardi pour répondre aux questions posées sur les médias sociaux (Facebook et Instagram) ainsi que par téléphone au +32 (0)2 563 89 17.
Belga