Par: A. Chekkafi
Al-Khanous, conseiller municipal de Molenbeek, soulève un débat sur la priorité donnée à la politique de l’intérêt personnel au détriment des intérêts des citoyens et des affaires locales. Les Molenbeekois suivent un nouveau scandale politique révélé par un membre du Parti Socialiste à Molenbeek, l’étendue des contradictions de M. Khanous dans ses relations politiques, ainsi que l’attaque en cours dans les affaires locales à Molenbeek contre le Parti Socialiste candidat. la municipalité.
Le scandale moral et politique d’Al-Khanous a commencé avec les récentes élections législatives et fédérales, où il a promu et soutenu le Parti socialiste au cours de cette phase électorale, ce qui a suscité des questions : Comment un farouche opposant à la politique de gestion du Parti Socialiste à Bruxelles a-t-il pu se transformer pendant longtemps en un partisan et un assistant ? Selon plusieurs sources, le conseiller municipal a soutenu le Parti Socialiste lors des élections régionales et fédérales, dans le but d’employer un membre handicapé de sa famille dans la commune d’Iver, pour exclure son attaque contre la commune d’Ahmed Laouj et la commune de Chahed.
Le chancelier de l’opposition a également poursuivi ses critiques à l’égard du Parti Socialiste à Molenbeek et s’en est pris aux employés communaux en les qualifiant d’incompétents ! Selon la même source, après que l’opposant ait bénéficié de l’emploi de ses proches dans la commune de Maalouma selon un accord pour contrecarrer la campagne du bourgmestre de Molenbeek, connu pour son éthique et son travail d’intérêt public et connu pour la grande confiance des habitants de la commune, il a appelé à lui redonner confiance pour continuer à travailler à la tête de Molenbeek.
La politique est une morale avant le travail, et quand elle est perdue, il n’y a plus de place pour accorder la confiance et voter aux candidats aux élections municipales à Bruxelles… qui travaillent au profit de leurs intérêts personnels, de l’opportunisme et du carriérisme. Nous appelons les Molenbeekois à faire confiance à la liste qui sert le bien public et à lutter contre ceux qui cherchent à attirer l’attention par des mensonges et des fraudes.